Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la 3e1
20 novembre 2007

Français

Cours_20passionnant_20du_20tout ( dessin venant de google )

Pendant le cours de français, j'ai étudié vos attitudes. Il faut quand même préciser que c'était en fin d'heure, nous étions tous achevés.

  • Léa s'occupe de ses ongles
  • Albin dessine
  • Clement L essaye de voir ce que représente le dessin d'albin ( mais manifestement n'y parviens pas )
  • Chloé baille
  • Benoît s'amuse avec sa règle et son agenda
  • Charly se gratte la tête
  • Lucie s'amuse avec son gri-gri qui vient de j'sais plus où
  • Juliette se ronge les ongles
  • Estelle se ronge les ongles et écoute vaguement la prof ( avec un regard de déterrée )
  • Jeanne est stone
  • Mélanie feuilette son livre
  • Damien lit
  • Basile fait un bruit avec sa main contre la table et est retourné
  • Jordan est avachi
  • Laura contemple le tableau avec déspespération
  • Mélissa regarde ses mains ( l'air de dire " putain j'lavais pas vu celle la ! " )
  • Alex se gratte l'oeil
  • Mehdi est avachi et dessine sur sa table
  • Marine se caresse les mains
  • Roxane danse
  • Agathe rigole avec Manon et est avachie contre le mur
  • Manon s'amuse avec son stylo
  • Kevin sort ses ciseaux de sa trousse avec un sourire l'air de dire " tintintinnnnn !!! "
  • Clement R se balance et fais tomber son stylo
  • Et moi bha, j'écris cette merde car j'ai rien d'autre à foutre

Sans oublier les 20 tcht ! Que j'ai compté en a peu près mmh 10 mn ;)

Les cours de français sont palpitants, et l'attitude de nous tous illustre parfaitement l'attraction que les cours attirent sur nous. Bravo à vous tous... xD

Doriane

XD T'as du trop t'éclater a faire tout sa !!

Jajouuu

[sa bug jarive pas a changé les couleure -_-" ]

ET VOICI LES NEWS ! Aujourd'hui la prof' de français a dit 73 " tchut " en une heure ! Merci Albin d'avoir compté ^^ Avec l'aide de notre ami John Lennon :p Excuse moi Clément, en plus j'adore ta coupe ^^ ( et puis c un compliment d'être appellé par le nom d'un Beatles hein ! )

Serais-ce un nouveau record?

Doriane

Publicité
Commentaires
D
Tiens tiens Basi Basou arrive sur le blog? Ca s'rai pas mal de poster parce que c pas tout de mettre des commentaires mais bon ça sert légèrement à rien<br /> Mouaaarfmouarf, excuse moi Basile, merci pour les commentaires [boulet!!] Mais bon c'est pourri ici t'as pas ta casquette j'peux pas te faire chier...<br /> Bref, cela dit, pourrais-tu poster ta présentation stp? [tg ^^] Aieuh !
B
[c cela oui!!]bonne definition du cour de franç[zzzzzzzzzzzzzzz]ais [Merci!]
D
Rassure moi ! Tu suis?! CONGRATULATIONS ! Je te remet le prix de la personne la plus à admirer dans cette classe ! Nan mais j'ai bien vu que tu suivais pas, c'est pas la peine de faire la fayote ! mouarfmouarf (j'deconne bien sur)<br /> [je sors!]
E
Chuis sur chuis pas la seule à suivre!!! hein! rassurez moi la ^^" chuis pas toute seule??!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité