Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la 3e1
16 novembre 2007

mél

l__tro_bo_cheveux

Salut,

moi c'est mélanie,j'ai 15 ans,

je sais pas quoi dire sur ma présentation

a par que j'aime bien ma classe car il y a une bonne ambiance,

j'aime pas lé math et le français,

j'aime beaucoup les animaux

et je suis super contente d'avoir

fait la connaisse de gens super simpas é rigolo.

Gros bisous a tous.

                                        mél

Hello toi,

Hiiiii ;) tu es toute belle la miss,

Moi aussi, j'ai rencontré des gens supers cette année!

Et moi je vous dis que les conneries ce n'est pas fini ... !!

MDR

JE T'EMBRASSE

Agathe the Powerr

Yoyoh p'tite Mélanoche ! Alors on a passé la 5eme ensemble et

les aventures continuent ! Avec un fou rire fabuleux à la réunion parents prof

Avec un p'tit gars dont je ne citerai pas le nom xD

C'était trop bon =D

T'es super sympa même si j'te connais p'être pas des masses ^^'

Alors continue d'être comme ça ;) hihi

Doriane

Salut Salut !
Mélanie, Mélanie ...
Je ne te connais pas vraiment, c'est la première fois qu'on est dans la même classe, mais on s'est quand même parler ahah ^^
On va bien se marrer !
J'me souviens dans le bureau des pions quand tu voulais savoir c'que c'était la DP3 avec ta mère, j'avais discuté avec elle, c'était marrant ^^

Bisous !

Chloé.

COUCOUUU MELANINOU

On se connait que depuis cette année mais c'est pas gravveuuh !

T'es super simpa et tout et puis je

m'éclate trop bien en français avec toi ^^

En + j'adore tes cheuveux !  :D

BISOUUU JTDDR

Jajou

moi j'aime bien mélanie pask'elle est discrète mais super efficace!!! yéé ^^(comment ça efficace?! casse pas mon trip' steuplééé xD) je te connais pas trop mais ta pti copain berlinois donc obligatoirement t'es quelqu'un de bien ^^ huhu
£stelle (< amoureuse de la livre sterling mdrr je veux aller en Angleteerrrre)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité