Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la 3e1
18 novembre 2007

est-ce t'elle ?! (< manque d'inspiration ^^')

P8220183bHiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (< non ce n'est pas le cri dla pouf c "salut" en anglais -_-')
Estelle, dans 1 mois et demi 5 bon 3 ans pour montrer que ct une blagounette pask'on va croireà une faute de frappe -_-' ans mouarf  (arrête de t'la péter xD), schizophrénique de nature, rugbyman de passion ^^, s'intérressant à tout sauf aux matières scientifiques (ça fait dja bcp en moins nan ?!), fait partie du Crew Triplettes de Belleville (ça en jettes comme ça ^^) *qu'il faudra d'ailleurs bientôt présenter* et puis vala amis avec à peu près tt le monde (pourvu que ça dur) avec meilleurs amis déclarés; Doriane, Chloé, Hugo et Quentin vala j'ai pas la tête de l'emploi pour être pouf (et oui j'ai dja essayé xD)...euhm Trop fan de rock (punk ou pop)  trop fan des bo goss rocks aussi =P et de Placebo (briiiiiiiiiiiian (<il a le pure style ce mec), steeeeeeef *complète groupie*) et de Arctic Monkeys (Aleeeeeeeeex) et puis voila trop fan de l'Angleterre, de l'Irlande et de l'Allemagne... et du ORANGEUH des mangas aussi, bon j'arrête un peu ^^'

485035849

Beaucoup de dynamisme à toi toute seule xD Tu fais effectivement un dialogue de schizophrène ( tu vas trop vite ). Ma pauvre, je vais essayer de te tirer de ce mauvais pas, je ne garantie rien mais c'est déjà ça.
Voilà, Estelle, l'amie de tout le monde ( d'après elle ), sauf de certains individus que nous appelons les insectes ou les arachnides ( hèhè, j'suis sûre rien que d'y penser t'as froid dans le dos :D )
Nous allons donc commencer deux thérapies, l'une pour la schizophrénie ( au pire tu finis en asile ) et l'autre contre la phobie de nos amis à 6 ou 8 pattes. Ca reviendra cher, crois-moi :D

Il faut aussi rajouter qu'Estelle est une fashion ( pas fashionne, fashihon ), et qu'elle danse la Tecktonik ... -_-

Pauvres de nous !

Chloé.

HooOo Estelle!

Tes supers comme fille,

tu ris beaucoup,

tes super gentilles,

on peut compté sur toi,

...

Enfin je ne fait pas de déclaration d'amour,ou un petit poème enchanteur (chepa si sa se dit bref!) Je te prouve pas mon amitier en t'appelant Best', Bestah, bestish' et j'en oublie, mais par quelques mots gentil ( tous se que je dis je le pense, logique) qui j'espere te feron plaisair !!

Bon beiin Gros Biisous a toi (que a toi) ^^

Agathe :)

Estelle    

TU DANSE LA TEKTONIK fodra ke tu me fase vwar sa ola

a par sa bin ri1 je c ke tu é tré forte (intellectuellement é phisikement) é tré simpa par fwa rebelle (with the baret exemple) mé bn on di ke la plus grande kalité c d'avoir des défo.       Mé10

LOOOOOOOOOOOOOOOOL ESTELLE DANS 1 MOIS ET DEMI T'AS 5 ANS olala trop bon ! Bon, tout ca pour dire que j'tiens beaucoup à toi ( petite larme de pouf qui se jette sur sa besh't mouarfmouarf) Et que ça fait...? 13 ans qu'on se connait :) Bref t'es vraiment géniale, et je suis fière de faire parti des triplettes de Belleville hihi

Bref, petite marmotte insociable je te souhaite de réussir dans la vie mouarfmouarf, nan parce que t'es super ambitieuse et je crois que c'est ta principale qualité ;)

Tchou tchou !

Ps : Ouais pitain la tecktonik tu la danses trooooooop bien !! mouarfmouarf ( han la honte )

Doriane, Dodounette pour les intimes, ou Xephan la banane pour les fruits

ESTELLOUUUUU

Bah Estellou je sais pas trop koi beaucoup dire ^^'

apare que je m'entend trop bien ac toi

et que tu me fait trop rire et que t'es trop

GENIAL et que on a un peu le même humour

pas toujours subtil  ;) HO HO HO

Vielle Branche !!Il faut VREMENT que tu voi

Sheitan maintenant c'est mon film CULTE ac

Juliette XD !!Tu verras !^^

BON!!BISOUU JTMEUH TETELLE DINGUE !

[Le pseudo de la honte !!xD !MOUHOUHOU]

Jajouuuu

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité