Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la 3e1
17 novembre 2007

Mouarfmouarf

                                     P4161137

Alors que dire de moi, les gens... Euh, le truc traditionel -_-' désolée c'est pas très original mais j'vais vous dire un peu ce que j'aime et ce que j'aime pas ( vous raconter ma vie quoi ^^' ). J'adore dessiner, écrire, et puis je suis plus musique que sport... J'adore ça [ et Placiiiiid :p ] je fais du piano depuis euh j'sais plus combien de temps ( 8 ans je crois ) j'fais un tout tit peu de gratte et j'ai un groupe ( que des reprises -_-' bouuuh ) et en fait euh j'aime presque que le rock ( mais pas la pop ) 'adore les bananes ( d'où mon pseudo Xephan la banane ) et la couleur verte. Pas trop dur a deviner, mais bon on s'en fou un peu à vrai dire. Mmh j'aime dormir, c'est mon hobbie principal ( mais malheuresement on peut pas toujours rester coucher ) et je suis amoureuse de ma couette on a prévu le mariage un temps soit peu... Aussi vive la libertééééé ! Et le chocolat :) Huum j'ai un défaut c'est que je suis assez lunatique et parfois j'ai mauvais caractère mais sachez que c'est pas méchant ( c'est s'qu'on dit ). Ce que j'aime pas... les poufs :D Mais en fait heuresement qu'elle sont là parce que sinon on pourrai jamais se foutre de la gueule des gens ! Dur ! Y'a un truc que j'aime pas aussi c'est la bouffe de la cantine. En particulier ses pâtes. Pourquoi? Aucune idée. Allez voir les cuisiniers. Mmh quoi d'autre. J'aime pas ceux qui écrivent en langage SMS avec plein de smileys où t'es obligé de déchiffrer c'est du total irrespect les gens... lol

Y'a plein de gens que j'adore que je ne citerai pas parce que je risque d'en oublier et qu'il y en a trop, et puis j'aime pas les embrouilles, abstenons-nous. Aussi peut arriver que je sois un peu timide mais ça passe trèèès vite. ;-] et n'oublions pas... VIVE LES 3°1 !! YIPAAAAAA

xD

Comme je dirais tout le temps Tu es toujours Toujours belle.

Tu as ton style, tes supers gentille et tu comprend mon sale humour! ^^ xD

On se marre trop trop trop: en Anglais...(je siterai rien) en EPS: crie de Guerre ou alors on fait que des conneries a coté...'o' et on se fait disputé !!

J'en oublie beaucoup(des conneries), mais je pense que se n'est meme pas terminé,

Faudra que je les notes car l'année n'est pas fini..!

...

Bref, Jt'aime foreuhh ma bestish... !! hiiiiiii

Sa crain, A bas les Pouffs!!

VIENS ON FAIT UN GENOCIDE SUR LES POUFFS

Agathe

Mais merde ! Et moi je rajoute quoi Agathe ? J'hallucine, alala, arrête tes conneries un peu !

Huhu, vive l'amitié !
Dod, je sais pas si tu sais tout à fait c'que je pense que toi.
Effectivement,
Tu m'insuportes à toujours être de mauvaise humeur, on peut même pas discuter avec toi, t'es toujours en train de piquer la parole, surtout que tu racontes que des conneries, c'est même pas drôle.
Révise ton comportement et je resterai plus jamais avec toi !
Oui donc je voudrais dire quand même que c'est de l'humour ( vache ) parce que Doriane ...

Geux Têhmeu !

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 M'BЭST נѕєяé тנяѕ ℓα ρя тωα <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

[ PS : tp simpa la tof, koi, tp grv .. !i!i! ]
Chloé ;D

DIDOU LE CHOUUX !

Bah Doriane bhin je te connais depuis lontent ^^

En primaire !Jme souvien on mélangé les algues du bassin XD !

Bref !Tu me fait troooop rire !Tu te souvien l'anné derniere ac la bave de Herbsft

[G pa mi le nom juste la prononciation ^^] !!C'eté trop drole !

Cette année on va encore bien rigolé OH OH OH !!

BISOUUUU jtm DIDOU LE CHOUX

Jajou

Salut dodo!

sa fé depuis 2 ans qu'on se connait

t tjr ossi marrant é fofolle

é on sé pri 1 fourir a la réunion parent prof

c'était tro fort,

tu me fé tro délir!!!

t tro simpa,tro belle é tjr prète a fair d conneri lol

bisous jtd dodo

mél

contrairement o otre comen ta écri une rédaction mé dod g pa lu paske g la flem dsl c pa ma fote si ta la parloche pi apré tt lé otre i snt pa d'imagination é vs savé mwa jeme lé maths !!!!!!!!!!!! é pis fo pa dire lé nom ok agathe chloé estelle mélanie jeanne    (on pouré se fer violasser)

5654

Medhi pétage de câble (t'étais au courant que des medhi y'en a au moins 20 000 en france ?!)
Raaaah la tronche Dod xD, bon un peu (un peu ?!) HS en ce moment, non ?! xD c'est pas grave c'est ton charme ^^
j'ai pas grand chose à dire à part uqe quand il faut que tu sois séruieuse tu l'es et c cool tjrs là quand il faut et quand il faut pas d'ailleurs xD bon on ce connait depuis environ les dinosaures pour faire simple donc voilà j'espère finir ma vie avec toi xD (et on se suicidera en même temps sur le bouleau du parc ^^)
Kisss XD
£stelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité